Accueil Guide Sydney Guide Sydney

Accueil > Monuments de Sydney > Sydney Tower

Sydney Tower (Tour de Sydney)

La Tour de Sydney (Sydney Tower)

Impossible de manquer la Sydney Tower, elle se voit de presque n'importe où.
Avec ses 305 mètres de haut, c'est d'ailleurs la deuxième plus grande tour d'observation de l'hémisphère sud (après celle d'Auckland en Nouvelle-Zélande).

Achevée en 1981, c'est l'attraction touristique par excellence !
Qui n'est pas déjà monté au sommet d'une grande tour dans une grande métropole ? Et pourtant la magie opère toujours et la vue à 360° est spectaculaire. 40 secondes seulement par ascenseur vous permettront d'atteindre l'étage panoramique.
Vous apprécierez alors à sa juste mesure toute l'étendue de la baie, la City, les différents quartiers de Sydney et par beau temps les Blue Mountains à l'ouest.

Le billet d'entrée comprend l'Oztreck, un voyage à travers l'histoire, la culture et la diversité géographique de ce vaste continent.
La Sydney Tower dispose également d'un restaurant et d'un buffet (niv.1&2) et d'un café (niv.3).

Les amateurs de sensations fortes seront une fois de plus sollicités avec le SydneySkywalk, une "promenade" aérienne d'1 heure et demie à 360 mètres de hauteur !

HorairesHoraires Ouvert tous les jours de 9h à 22h30 et le samedi de 9h30 à 23h30.
Fermé le jour de Noël.
Dernière entrée 45 min avant la fermeture.
AdresseAdresse Corner Pitt et Market St, Sydney NSW
TéléphoneTéléphone (02) 9333 9222
Site WebSite Web www.sydneytoweroztrek.com.au
TarifsTarifs *SydneyTower (panorama + Oztreck) : comptez env. 25 AUD/adulte et 15 AUD/enfant.
*Skywalk : comptez env. entre 109 et 139 AUD/personne.
> Retour aux monuments de Sydney

Nous vous informons que ce contenu constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou purement gratuit, ce contenu, sauf accord exprès et préalable de son auteur.
Guide-Sydney est un portail d'informations pour les Français et Francophones en voyage ou vivant à Sydney en Australie. Informations pratiques pour visiter la ville : musées, monuments, attractions, plages, quartiers, parcs et jardins, balades, bonnes adresses, etc.