Accueil Guide Sydney Guide Sydney

Accueil > Restaurants, cafés et bars de Sydney

Restaurants, cafés et bars de Sydney

Cafés-restaurants aux Rocks

The Wharf

Adresse : End of Pier 4, Hickson Road, Walsh Bay, The Rocks, Sydney NSW.
Tél. : (02) 9250 1761
Situé à l’extrémité d’une jetée du fameux quai historique Walsh Bay, dans les Rocks, The Wharf vous accueillera dans un décor moderne avec vue imprenable sur le port. Vous y mangerez une cuisine dite "Mod’Oz". Une brème accompagnée de choux chinois avec une sauce au cerfeuil côtoiera un filet de bœuf aux artichauts de Jérusalem et ses oignons caramélisés. Idéal pour un dîner entre amis ou pour une pause gourmet avant ou après une pièce de théâtre au Sydney Theatre Company situé à 200 mètres.
Pour le dessert, la Roulade of soft meringue and raspberry vaut le détour…
Catégorie Restaurant, cuisine Mod'Oz fusion.
Horaires Lun. au sam. de 12h à 15h et de 18h à 22h.
Prix Compter entre 30 et 35 AUD pour un plat, entre 18 et 25 AUD une entrée, et entre 12 et 15 AUD les desserts.

Cafés-restaurants à Woolloomooloo

Otto Ristorante

Adresse : Area 8, 6 Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, Sydney NSW.
Tél. : (02) 9368 7488
Envie d’un Primi ? Secondi ? Dolci ? Dans un cadre où sont venus nombres de célébrités (Tom Cruise, Jennifer Love Hewitt, Bill Clinton,…), Otto vous ravira de ses mets italiens de première classe : filet de bœuf avec croûtons au levain et sauce crème aux épinards, truffe et pleurotes ; Cannelloni de porc et de poulet à la sauce porcini avec noix de cajou, champignon et thym ; Roulé de poitrine de canard farcie à la noix, poire, purée de céleri et jeunes pousses de brocoli…
Ne manquez pas de finir votre repas par un vrai café Ristretto…
Catégorie Restaurant, cuisine italienne.
Horaires Tous les jours pour le déjeuner et le dîner jusqu'à tard dans la soirée.
Prix Compter autour de 28 AUD pour une entrée (Primi), environ 35 AUD le plat principal (Secondi) et 18 AUD pour le dessert.
Nous vous informons que ce contenu constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou purement gratuit, ce contenu, sauf accord exprès et préalable de son auteur.
Guide-Sydney est un portail d'informations pour les Français et Francophones en voyage ou vivant à Sydney en Australie. Informations pratiques pour visiter la ville : musées, monuments, attractions, plages, quartiers, parcs et jardins, balades, bonnes adresses, etc.