Accueil Guide Sydney Guide Sydney

Elizabeth Farm
Avec une structure initiale datant de 1793, Elizabeth Farm, près de Parramatta, est la plus vieille demeure du pays.
Elle fut construite par le très controversé John MacArthur et sa femme Elizabeth, connus pour avoir initié le commerce de la laine en Australie.

Sous la direction de l'Historic Houses Trust, l'endroit fut entièrement restauré et nous offre aujourd'hui une demeure charmante, avec sa véranda, sa cour intérieure et son jardin historique.
Les intérieurs sont très soignés et les meubles exposés sont bien souvent des répliques exactes de l'époque.

Petit plus : vous pourrez déambuler librement parmi ces décors du passé puisqu'ici on vous invite librement à toucher ce qui vous entoure.
HorairesHoraires Ouvert tous les jours de 10h à 17h.
Fermé le vendredi de Pâques et le jour de Noël.
AdresseAdresse 70 Alice Street, Rosehill, Sydney NSW
TéléphoneTéléphone (02) 9635 9488
Site WebSite Web Elizabeth Farm
TarifsTarifs Comptez env. 8 AUD/Adulte et 4 AUD/Enfant.
> Retour aux musées de Sydney

Nous vous informons que ce contenu constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou purement gratuit, ce contenu, sauf accord exprès et préalable de son auteur.
Guide-Sydney est un portail d'informations pour les Français et Francophones en voyage ou vivant à Sydney en Australie. Informations pratiques pour visiter la ville : musées, monuments, attractions, plages, quartiers, parcs et jardins, balades, bonnes adresses, etc.